On l'appelle "moka au café" mais c'est un peu comme si l'on parlait de chocolat au cacao : le moka s'appelle ainsi parce que c'est un gâteau au café. Ou plutôt, c'est le gâteau au café par excellence, et l'un des fleurons de la pâtisserie française. Il faudra certes un peu de temps pour le réaliser, certaines étapes sont délicates mais rien d'extravagant si l'on suit la recette avec soin : une génoise moelleuse, un sirop parfumé et une crème au beurre au café que l'on se retient difficilement de dévorer à la petite cuillère. Le moka est un gâteau qui se déguste très froid, il faudra donc patienter deux petites heures avant de pouvoir savourer cette gourmandise de haute-voltige.
Des recettes pour les chefs amateurs, les chefs passionnés, les chefs pro et les chefs débutants ! Des recettes faites avec amour, de bons ingrédients et des mains expertes.
Inscrivez-vous pour noter, commenter, et ajouter des recettes en favoris. Si vous souhaitez devenir chef et transmettre votre passion pour la cuisine à d'autres passionnés, contactez-nous.
Médiawix © 2024