Regardez comme cette brioche est appétissante, avec sa croûte dorée et sa mie aérienne... Elle demande de la patience et de l'attention lorsqu'on la réalise mais le plaisir de la déguster est inégalable. Cette recette est celle de la vraie brioche de boulanger : il n'y a pas de lait et encore moins de crème. Le secret de sa légèreté tient également dans les temps de pétrissage et de repos. À moins d'avoir une endurance physique éprouvée, l'usage d'un robot pâtissier est d'ailleurs fortement recommandé et vous pourrez de toute façon vous reposer pendant la cuisson, alors que les effluves de viennoiserie chaude attisent encore la gourmandise.
Des recettes pour les chefs amateurs, les chefs passionnés, les chefs pro et les chefs débutants ! Des recettes faites avec amour, de bons ingrédients et des mains expertes.
Inscrivez-vous pour noter, commenter, et ajouter des recettes en favoris. Si vous souhaitez devenir chef et transmettre votre passion pour la cuisine à d'autres passionnés, contactez-nous.
Médiawix © 2024