Oui il fait froid mais non c'est pas grave, au contraire, c'est l'occasion rêvée de s'accorder un petit moment très égoïste de gourmandise assumée. S'il ne fait pas froid aussi, d'ailleurs, parce que quand il s'agit de chocolat, on n'a pas besoin d'excuse. Nous prendrons donc le temps de préparer ce chocolat chaud et onctueux avec du vrai chocolat noir et du vrai lait, puis celui de réaliser une belle crème chantilly. Vient ensuite le plaisir de déposer quelques cuillerées de cette crème légère sur la boisson encore fumante, ensuite on se pose soi-même dans un petit coin douillet et on laisse agir la magie du chocolat viennois dégusté à la petite cuillère.
Des recettes pour les chefs amateurs, les chefs passionnés, les chefs pro et les chefs débutants ! Des recettes faites avec amour, de bons ingrédients et des mains expertes.
Inscrivez-vous pour noter, commenter, et ajouter des recettes en favoris. Si vous souhaitez devenir chef et transmettre votre passion pour la cuisine à d'autres passionnés, contactez-nous.
Médiawix © 2024