En voilà une idée appétissante : des petites baguettes viennoises "faites maison" pour le petit déjeuner ou pour le goûter, sachant que dans le cas du petit-déjeuner, il ne faut pas se lever trop affamé puisque la pâte doit lever deux fois. Par contre, quelle récompense une fois à table ! Des baguettes dorées et moelleuses que vous pourrez même parsemer de quelques graines avant la cuisson pour qu'elles soient encore plus jolies, ou d'une bonne poignée de pépites de chocolat avant le deuxième pétrissage. Ces baguettes viennoises sont au meilleur de leur saveur lorsqu'elles sont consommées le jour-même, mais elles se congèlent très bien une fois cuites et refroidies, ce qui est toujours bon à savoir pour les matins où l'on préfère traîner au lit plutôt que dans la cuisine.
Des recettes pour les chefs amateurs, les chefs passionnés, les chefs pro et les chefs débutants ! Des recettes faites avec amour, de bons ingrédients et des mains expertes.
Inscrivez-vous pour noter, commenter, et ajouter des recettes en favoris. Si vous souhaitez devenir chef et transmettre votre passion pour la cuisine à d'autres passionnés, contactez-nous.
Médiawix © 2024