Elles sont jolies les airelles, toutes dodues, rouges et brillantes. Elles sont pleines de vitamines aussi, et puis elles sont délicieuses, acidulées juste ce qu'il faut. Quand elles arrivent, à la toute fin de l'été, on aime bien les croquer telles quelles mais elles ne restent pas longtemps, c'est donc le moment d'en profiter et d'en faire des confitures. Vous pourrez ensuite tartiner généreusement vos tartines de cette confiture d'airelles mais elle est aussi très agréable avec du salé : on l'utilise traditionnellement comme condiment pour accompagner des viandes (le gibier particulièrement) ou du foie gras. N'hésitez-pas à la tester avec des fromages également.
Des recettes pour les chefs amateurs, les chefs passionnés, les chefs pro et les chefs débutants ! Des recettes faites avec amour, de bons ingrédients et des mains expertes.
Inscrivez-vous pour noter, commenter, et ajouter des recettes en favoris. Si vous souhaitez devenir chef et transmettre votre passion pour la cuisine à d'autres passionnés, contactez-nous.
Médiawix © 2024