Les amateurs de viande rouge le savent : quand il est question d'en manger, autant ne pas faire les choses à moitié et y aller carrément en préparant une belle côte de boeuf. Ces mêmes amateurs diront que "les vrais" la savourent bleue, une cuisson saignante restant acceptable mais tout cela est une affaire de goût bien personnelle. En revanche, tout le monde tombe d'accord pour limiter l'assaisonnement au strict nécessaire afin de ne dénaturer ni la texture ni la saveur de la viande. Elle sera servie ici avec son jus de cuisson un peu amélioré mais une sauce béarnaise sera bienvenue, surtout si vous accompagnez votre côte de boeuf de pommes de terre cuites au four elles-aussi.
Des recettes pour les chefs amateurs, les chefs passionnés, les chefs pro et les chefs débutants ! Des recettes faites avec amour, de bons ingrédients et des mains expertes.
Inscrivez-vous pour noter, commenter, et ajouter des recettes en favoris. Si vous souhaitez devenir chef et transmettre votre passion pour la cuisine à d'autres passionnés, contactez-nous.
Médiawix © 2024