Chez les financiers, il y a ceux qui font des affaires, et ceux qui ne sont rien à faire. Les premiers peuvent être à l'amende, les seconds sont toujours à l'amande. Et ici, ce sont forcément les seconds que l'on préfère, parce qu'ils sont dorés et très légèrement croustillants à l'extérieur, et aussi moelleux que parfumés à l'intérieur. Et effectivement, ils ne sont rien à faire : un petit quart d'heure de préparation, vingt minutes au four et terminé. Cette recette de financiers aux mûres prendra toutefois six secondes de plus pour disperser les fruits dans les moules avant de pouvoir les déguster alors qu'ils sont encore tièdes.
Des recettes pour les chefs amateurs, les chefs passionnés, les chefs pro et les chefs débutants ! Des recettes faites avec amour, de bons ingrédients et des mains expertes.
Inscrivez-vous pour noter, commenter, et ajouter des recettes en favoris. Si vous souhaitez devenir chef et transmettre votre passion pour la cuisine à d'autres passionnés, contactez-nous.
Médiawix © 2024