En anglais, garlic c'est l'ail, et bread c'est le pain. Quand on additionne les deux, on obtient un pain à l'ail tout ce qu'il y a de plus délicieux et déraisonnable (à cause du beurre). On le retrouve d'ailleurs, mais avec des noms différents, sur la table de nombreux pays comme l'Italie, la Grèce, l'Espagne, les États-Unis etc. Le garlic bread est tout simple à préparer et quand il a bien doré au four, il faut juste faire attention à ne pas se brûler en détachant les morceaux. Il est particulièrement sympathique à savourer à l'apéritif, mais vous pourrez aussi le servir en accompagnement d'un gaspacho ou d'une poêlée de légumes de Provence par exemple.
Des recettes pour les chefs amateurs, les chefs passionnés, les chefs pro et les chefs débutants ! Des recettes faites avec amour, de bons ingrédients et des mains expertes.
Inscrivez-vous pour noter, commenter, et ajouter des recettes en favoris. Si vous souhaitez devenir chef et transmettre votre passion pour la cuisine à d'autres passionnés, contactez-nous.
Médiawix © 2024