Ces petites baies sont toutes jolies, incroyablement parfumées, savoureuses, pleines de vitamine C et légères en calories. Évidemment, lorsqu'on utilise des myrtilles fraîches pour faire une confiture, la question de la légèreté en calories n'est plus d'actualité, surtout quand la liste des ingrédients indique un peu de sirop d'érable... Mais cela vaut le coup, parce que cette confiture est si bonne qu'on en mettrait partout. Sur des tartines ou des crêpes bien sûr, et puis on peut l'utiliser pour faire des muffins, des gâteaux roulés, pour garnir une génoise,... Pour les amateurs de sucré-salé, la confiture de myrtilles va très bien avec le magret de canard.
Des recettes pour les chefs amateurs, les chefs passionnés, les chefs pro et les chefs débutants ! Des recettes faites avec amour, de bons ingrédients et des mains expertes.
Inscrivez-vous pour noter, commenter, et ajouter des recettes en favoris. Si vous souhaitez devenir chef et transmettre votre passion pour la cuisine à d'autres passionnés, contactez-nous.
Médiawix © 2024