Ils font partie de ces incontournables de la culture américaine, symboles d'un petit-déjeuner convivial entre collègues, d'un goûter après l'entraînement de baseball ou de la gloutonnerie récurrente d'Homer Simpson. On met donc la barre assez haut en termes de références quand on s'apprête à faire des donuts. La pâte n'est pas très compliquée à faire, il faudra juste prévoir deux étapes de repos pour que les beignets soient bien gonflés. La cuisson à la friteuse est une formalité, c'est seulement après que les choses deviennent sérieuses : la décoration. L'idée est qu'ils soient tous différents et plus ils sont colorés, mieux c'est. C'est donc le moment de s'amuser avec les colorants, les motifs, les vermicelles etc, avant de croquer dans ces délicieux donuts.
Des recettes pour les chefs amateurs, les chefs passionnés, les chefs pro et les chefs débutants ! Des recettes faites avec amour, de bons ingrédients et des mains expertes.
Inscrivez-vous pour noter, commenter, et ajouter des recettes en favoris. Si vous souhaitez devenir chef et transmettre votre passion pour la cuisine à d'autres passionnés, contactez-nous.
Médiawix © 2024