Les pommes de terre à la sarladaise sont un petit trésor qui nous vient de Sarlat, en Dordogne, et auquel on ne pense pas assez souvent. Elles sont pourtant très faciles à préparer et, si vous utilisez des pommes de terre nouvelles, vous n'aurez même pas besoin de les éplucher, simplement de les brosser soigneusement. Le secret pour les réussir, c'est de les faire d'abord dorer dans la graisse d'oie puis, ensuite seulement, de les laisser cuire avec un mélange d'ail et de persil hachés. Elles se savourent ensuite telles quelles mais elles sont également l'accompagnement préféré des viandes rouges et en particulier du magret de canard, forcément.
Des recettes pour les chefs amateurs, les chefs passionnés, les chefs pro et les chefs débutants ! Des recettes faites avec amour, de bons ingrédients et des mains expertes.
Inscrivez-vous pour noter, commenter, et ajouter des recettes en favoris. Si vous souhaitez devenir chef et transmettre votre passion pour la cuisine à d'autres passionnés, contactez-nous.
Médiawix © 2024