Il y a les fèves de la galette des rois, en janvier, et puis il y a les fèves de Pâques, celles que l'on trouve sur les étals des marchés au début du printemps. Et quand c'est la saison, il faut en profiter pour les savourer crues, fraîches et croquantes avec leur petit goût de noisette. L'idéal est donc de préparer par exemple une salade de fèves aux tomates confites. Elle se bricole en quelques minutes, on l'assaisonne d'une vinaigrette améliorée aux échalotes et au basilic, et on la sert tout juste sortie du réfrigérateur pour un maximum de fraîcheur printanière. Pour lui donner un peu plus de peps, on peut même l'arroser d'un filet de citron.
Des recettes pour les chefs amateurs, les chefs passionnés, les chefs pro et les chefs débutants ! Des recettes faites avec amour, de bons ingrédients et des mains expertes.
Inscrivez-vous pour noter, commenter, et ajouter des recettes en favoris. Si vous souhaitez devenir chef et transmettre votre passion pour la cuisine à d'autres passionnés, contactez-nous.
Médiawix © 2024