On les trouve facilement dans le commerce mais elles sont souvent trop grasses et trop salées. C'est pourquoi rien ne vaut les tuiles de parmesan maison : il suffit d'un seul ingrédient, d'un four et de quelques minutes. Pour obtenir cette forme de tuile, on les dépose sur un rouleau à pâtisserie mais rien n'empêche de les laisser refroidir à plat. Pour varier un peu les plaisirs, on peut les saupoudrer d'épices (le piment d'Espelette est parfait), de poivre, de petites graines ou d'herbes ciselées. Ces délicieuses tuiles de parmesan peuvent se déguster de mille façons : à l'apéritif, en accompagnement d'une soupe ou d'une poêlée de légumes, ou en morceaux pour faire croustiller une salade composée.
Des recettes pour les chefs amateurs, les chefs passionnés, les chefs pro et les chefs débutants ! Des recettes faites avec amour, de bons ingrédients et des mains expertes.
Inscrivez-vous pour noter, commenter, et ajouter des recettes en favoris. Si vous souhaitez devenir chef et transmettre votre passion pour la cuisine à d'autres passionnés, contactez-nous.
Médiawix © 2024