Le truc idiot : vous êtes en pleine recette et vous vous apercevez que vous n'avez plus ou pas assez de sucre glace. En plus c'est dimanche et il est 20 heures. Heureusement, il existe un moyen tout simple de ne pas abandonner votre recette : faire votre sucre glace vous-même. Vous n'aurez besoin que de trois minutes, de sucre (quand même) et d'un blender, ce fabuleux appareil qui va vous permettre de pulvériser les grains pour leur donner cette texture impalpable. Et si vous voulez anticiper un éventuel manque de sucre glace à l'avenir, ajoutez un peu de Maïzena dans le blender à la dernière étape : son amidon empêchera le sucre de durcir et de s'agglomérer.
Des recettes pour les chefs amateurs, les chefs passionnés, les chefs pro et les chefs débutants ! Des recettes faites avec amour, de bons ingrédients et des mains expertes.
Inscrivez-vous pour noter, commenter, et ajouter des recettes en favoris. Si vous souhaitez devenir chef et transmettre votre passion pour la cuisine à d'autres passionnés, contactez-nous.
Médiawix © 2024