On n'y pense pas toujours quand on prépare la liste des amuse-gueules de l'apéritif mais quand c'est le cas, on se félicite : les gressins ont toujours du succès. Et tant qu'à faire, pourquoi ne pas les faire soi-même ? Préparer la pâte, la laisser reposer, tout ça c'est facile. Ce qui demandera un peu plus de dextérité, c'est de former les longues bandelettes de pâte qui deviendront ces bâtonnets dorés et croustillants. Et vous verrez que le résultat en vaut largement la peine. Ensuite chacun fait comme il veut puisqu'on peut les croquer tels quels, les tremper dans des petites sauces apéritives ou les servir avec du jambon de Parme enroulé tout autour.
Des recettes pour les chefs amateurs, les chefs passionnés, les chefs pro et les chefs débutants ! Des recettes faites avec amour, de bons ingrédients et des mains expertes.
Inscrivez-vous pour noter, commenter, et ajouter des recettes en favoris. Si vous souhaitez devenir chef et transmettre votre passion pour la cuisine à d'autres passionnés, contactez-nous.
Médiawix © 2024